En 2021, l’efficacité de l’action de la CPME (98,5%), ses actions d’influence (100%) ou encore sa communication externe (98%) sont jugées très satisfaisantes par les fédérations professionnelles et les unions territoriales. L’action de la CPME au plus proche des besoins de ses adhérents est saluée. Consultez les résultats complets de l’enquête de satisfaction adhérents 2021.
Il y a quelques semaines, nous vous avons demandé de répondre à notre enquête de satisfaction annuelle. Celle-ci est directement liée à la feuille de route stratégique de la CPME mais également à la démarche de qualité de services « Quali’OP » initiée depuis 2018.
Nous vous remercions pour vos réponses et commentaires. Ces résultats témoignent de la confiance que vous nous accordez et de votre satisfaction tant sur la pertinence de nos actions que sur leur qualité. Ils confortent les objectifs que nous nous sommes fixés pour défendre au mieux les TPE-PME.
Nous comptons bien poursuivre cette démarche qualité. C’est important pour la Confédération mais c’est également important pour vous.
Nous vous solliciterons à nouveau à travers de nouvelles enquêtes de satisfaction. L’opportunité de nous faire part de vos remontées de terrain, de nous dire ce que vous attendez, ce que vous percevez et ce que vous voudriez que nous améliorions.
La CPME a à cœur d’être à votre service par la représentation et la promotion de vos intérêts et vos besoins auprès des pouvoirs publics et des partenaires institutionnels.