Quali’OP : résultats de l’enquête de satisfaction adhérents 2022

Principaux enseignements de l’enquête de satisfaction adhérents que nous avons menée : en 2022, l’efficacité de l’action de la CPME (99%), ses actions d’influence (97,5%) ou encore sa communication externe (96,5%) sont jugées très satisfaisantes tant par les fédérations professionnelles que les unions territoriales. L’action de la CPME au plus proche des besoins de ses adhérents est saluée.

Il y a quelques semaines, nous vous avons sollicité à travers notre enquête de satisfaction annuelle. Celle-ci est le fruit de la feuille de route stratégique de la CPME et de la démarche de qualité de services Quali’OP initiée depuis 2018.

Nous vous remercions de vos réponses et commentaires. Ces résultats témoignent de la confiance que vous nous accordez. Ils traduisent notre niveau d’exigence.

Nous reviendrons vers vous pour recueillir votre perception de nos services, à travers de nouvelles enquêtes de satisfaction annuelles. Ces retours nous permettent d’ajuster au mieux nos démarches de représentation et de promotion de vos intérêts auprès des pouvoirs publics et des institutionnels.

Regardez François Asselin vous présenter les résultats de l’enquête de satisfaction 2022 en vidéo :

retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear