Lancement IA TOUR 73

ia tour 73

 

L’IA TOUR 73 reprend la route en 2026 avec une série d’ateliers pour gagner en performance avec l’IA

De Bourg St Maurice à Entrelac en passant par St Jean de Maurienne, Pont de Beauvoisin, Aix les bains et Chambéry (et bien plus encore !)

La CPME Savoie, la CPME Auvergne-Rhône-Alpes, la French Tech et la CCI Savoie viennent à votre rencontre pour des rencontres 100% PME.

Des conseils pour passer à l’action, des témoignages, des experts pour répondre à vos questions, des idées concrètes pour faire entrer l’IA dans votre quotidien d’entrepreneur.

Ces étapes sur le territoire pour comprendre comment utiliser l’IA, pour gagner en efficacité, en visibilité et en performance dans vos entreprises !

🚀 Prochaine étape : 26 janvier à Albens !

 

La CPME Savoie, la CPME Auvergne-Rhône-Alpes, la CCI Savoie et la French Tech Alpes, vous invitent à la prochaine étape de l’IA TOUR 73.

 

retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear